Monday, September 18, 2006

1er party


On a eu notre premier house party où les bouteilles de vin du Médoc jusqu'au Languedoc-Roussillon étaient présentes. Il y avait plein de monde. Voici comment j'ai reçu mon invitation. J'ai entendu dire par une amie allemande qu'il y avait un party chez une amie allemande à elle, mais elle ne savait pas où ni à quelle heure ni c'était qui son amie. Parce que les allemands sont tous copains même s'ils se connaissent pas je crois. (C'est un peu dans la même optique que tous les chinois se connaissent) Alors finalement on se pointe chez la fille.




Je n'ai sérieusement jamais vu une entrée aussi lugubre de toute ma vie. Premièrement c'est à côté d'un salon de tatouage vraiment louche. Ensuite ya des graffiti partout. Ya pas de lumière et on monte dans un labyrinthe d'escalier. Les murs sont en grosses pierres et ya fallu qu'une des filles qui habite là se promène avec ce qu'elle aime appeler "a torch" mais en réalité une flashlight pour éclairer les escaliers sinon y'en avait qui se ramassaient à l'hôpital.


J'ai rencontré plein de monde beaucoup d'allemand, des autrichiens, des suisses, des Saku Koivu bref...party bien arrosé. À la fin... vous pouvez voir le mec sur les photos... c'est mon pote turc Mustafa qui a pass out dans le lit, qui a été réveillé par la proprio du lit et qui a pass out une autre fois sur un pouf.
Grosse soirée!

1 comment:

Unknown said...

hahaha! Mustafa il est mort!
Rock on!